Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

   Chapelle Saint Martin Las Oumettes

Comment nous aider

Vous pouvez concrètement participer à la restauration de cette chapelle en nous aidant financièrement dans notre tâche, soit en adhérant à notre association (reconnue loi du 1er juillet 1901), le montant annuel étant de 20 €, soit grâce à un don.

 

Pour toutes demandes de renseignements :

jclbossoni@orange.fr

 

Pour adhérer à l'association, chèque libellé au nom d'ASMO et adressé à:

 

Monsieur Jean-Claude BOSSONI

Le Village

32380 MAUROUX

France

 

Pour effectuer un don et aider à la restauration

Chèque à l’ordre de "Fondation du Patrimoine - Chapelle St Martin Las Oumettes" et adressé à:


Fondation du patrimoine Délégation Régionale Midi-Pyrénées

c/o Fédération Régionale du Bâtiment

11 boulevard des Récollets

31078 TOULOUSE cedex 4


Pour les particuliers, votre don est déductible de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du don et dans la limite de 20% du revenu imposable.Pour les entreprises, votre don est déductible de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60 % du don et dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaires H.T.Tout don donnera lieu à l’envoi d’un reçu.Conformément à la loi informatique et libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative aux fichiers, à l’informatique et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des informations vous concernant dont nous sommes seuls destinataires.Le maître d’ouvrage s’engage à affecter l’ensemble des dons à un projet de sauvegarde du patrimoine sur le territoire de la commune ou du département concerné, pour le cas où le projet de restauration n’aboutirait pas. j’accepte que mon don soit affecté à un autre projet de sauvegarde du patrimoine communal pour le cas où celui-ci n’aboutirait pas.

 

NOM OU SOCIÉTÉ ..................................................... ADRESSE ............................................................

CODE POSTAL..................VILLE................................

 

Chaire installée dans la chapelle le 22 avril 1863